Comment ne pas payer les frais de service airbnb ?

Vous n’avez pas l’impression que certains hôtes exagèrent ?

Il vous font payer des frais de services, des frais de ménages, une taxe de séjour bref, ça ne s’arrête pas.

Peut être que vous aimeriez ne pas avoir à payer ces frais de service ? Ou du moins, les diminuer fortement ?

Dans ce cas, la suite de cet article devrais vous intéresser.

1/ Négociez avec l’hôte

Commencez par envoyer un message à l’hôte expliquant pourquoi vous pensez que les frais de service sont injustes. Soyez poli et respectueux, car rien ne les oblige à vous accorder une réduction.

Si l’hôte accepte de vous accorder une réduction, veillez à le remercier et à laisser un avis positif sur sa fiche. Cela les encouragera à offrir des réductions similaires à d’autres hôtes à l’avenir.

Si l’hôte ne propose pas de remise, ne vous découragez pas. Vous pourrez toujours réessayer la prochaine fois que vous chercherez une location Airbnb. Qui sait, vous aurez peut-être plus de chance la prochaine fois !

2/ Réserver des séjours plus longs

Une façon d’éviter de payer des frais de service est de réserver des séjours plus longs. Airbnb facture généralement des frais moins élevés pour les séjours de 28 nuits ou plus, donc si vous cherchez à économiser de l’argent, c’est une bonne option.

 

3/ Attendez les promotions d’Aribnb

Airbnb propose occasionnellement des promotions où les frais de service sont supprimés pour tous les hôtes. Si vous avez la chance de profiter d’une de ces promotions, vous pouvez économiser une somme importante sur votre séjour.

4/ Utilisez votre lien de parrainage

Si vous cherchez à éviter de payer les frais de service d’airbnb, une option consiste à utiliser votre lien de parrainage lorsque vous créez un nouveau compte. En utilisant votre lien de parrainage, vous pouvez obtenir une réduction de 25€ sur votre première réservation.

De plus, vous toucherez 25 % des frais d’hôtes sur toutes les prochaines réservations.

Cela donne des idées d’optimisation, n’est-ce pas …

5/ Visez les nouveaux hôtes

Une façon d’éviter de payer les frais de service d’Airbnb est de cibler les nouveaux propriétaires. Comme ils ont besoin d’avis positifs, ils sont souvent prêts à renoncer aux frais de service. Vous pouvez trouver de nouveaux propriétaires en recherchant les annonces qui ont été créées au cours des derniers mois. Une autre option consiste à contacter directement les propriétaires et à leur demander s’ils sont prêts à renoncer aux frais.

En utilisant ces conseils, vous pouvez économiser de l’argent sur les frais de service d’airbnb. Alors bien entendu, vous n’allez pas pouvoir diminuer les coûts à chaque fois !

Mais il suffit que ça arrive 1 fois sur 2 ou 3 pour que ce soit rentable.


Et vous, quelles sont vos astuces pour moins payer sur Airbnb ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *